vendredi 27 mars 2015

{Life Book 2015} #2 et #3

Bonjour,

Comment ça va en ce début de week end? Un vendredi après-midi pluvieux dans l'ouest et une fatigue pour moi.
Un coup de chaud et je ne me suis pas sentie bien du tout… je me suis donc reposée une heure histoire de reprendre mes esprits… et là, ça va mieux! :))

Aujourd'hui ce sera deux "pages" de mon Life Book (je rattrape le retard dans les semaines).


Semaine 2 : à l'origine c'est un tag qui est proposé. bien coloré.
Du coup je l'ai "transformé" en page!



Semaine 3: la "leçon" se portait sur l'Art Word… transformer son écriture en quelque chose d'artistique… oui oui j'ai encore à apprendre!!!
J'ai également utilisé de l'aquarelle. J'aimerais recommencer avec des gelatos ou bien des neocolors pour voir comment ça rend…


Très bon week end à vous!
Nous entamons la semaine sainte avec la fête d'anniversaire de Manzelle Kira qui a eu 6 ans le 15 mars dernier. Ingrid avait du reporter la fête à cause du mauvais temps….


Ah que le temps passe vite… je me souviens encore de la petite crevette qui nous avait fait fondre Eric et moi… et neuf mois plus tard un ti mâle pointait son nez!!

A très bientôt
Mina

1 commentaire:

  1. quelle artiste tu es ! les graphismes-écritures, les couleurs, l'art de marier tout ça bien harmonieusement ! waouh !!
    bonne fête d'anniversaire avec mamzelle Kira !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots!